Avocat en recouvrement de créances à Melun (77)

Vous êtes ici : Accueil » Recouvrement de créances

Investi dans le recouvrement de créances, mon cabinet d’avocat intervient devant les juridictions commerciales et civiles (tribunaux de commerce de Meaux ou Melun, tribunaux d’instance et de grande instance de Fontainebleau par exemple) afin de permettre aux sociétés mais également aux particuliers de recouvrer les créances impayées.

Une réponse rapide

En tant qu’avocat, je m’engage à vous fournir une réponse rapide.

En effet, une réponse non seulement judiciaire mais rapide permettra d’éviter de se retrouver plongé dans une procédure collective avec l’obligation de déclarer la créance dans les délais légaux puis de figurer sur la liste « non privilégiée » des créanciers mais aussi d’éviter les changements d’adresses des particuliers qui rendent plus difficile le recouvrement forcé.

Un jugement reconnaissant la créance permet, et contrairement à la procédure d’injonction de payer, d’obtenir le remboursement de frais engagés ( sous réserve d’appréciation par la juridiction concernée) mais également de solliciter des dommages et intérêts pour résistance abusive conformément aux dispositions de l’article 1152 du Code Civil.

N’hésitez donc pas à faire appel à mon cabinet d’avocat, situé à Melun à proximité des villes de Fontainebleau, Meaux etc. pour toute problématique liée au recouvrement de créances.

Me contacter